Accueil Vie du blog & humeur Nouvel événement inter-blog avec Bourse Ensemble: “5 actifs boursiers du moment à...

Nouvel événement inter-blog avec Bourse Ensemble: “5 actifs boursiers du moment à GROS potentiel”

546
4
PARTAGER
Cet article invité a été rédigé par Ben de Bourse Ensemble. Son blog vous aide à débuter en bourse. Ben explique comment il génère des gains réguliers sur les marchés financiers avec une performance dépassant les 20% annuels au travers de ses démarches et conseils.
L’été est généralement calme pour les marchés boursiers. Mais est-ce vraiment le moment de tout mettre au placard et d’oublier la bourse?

Tous les intervenants, que ce soit les petits actionnaires ou les gros investisseurs, prennent une partie de leur vacances annuelles sans grande surprise. La plupart ont la tête ailleurs et utilisent ce moment privilégié pour se couper totalement de la frénésie ambiante du reste de l’année.

Les conséquences se ressentent tout de suite sur les marchés:
  • Il y a nettement moins de nouvelles (bonnes ou mauvaises d’ailleurs)
  • Les annonces de résultats trimestriels font rarement de bruit
  • Les volumes de transaction se tarissent littéralement
  • La plupart des titres boursiers voient leur volatilité baisser et les cours stagnent

Ce calme plat n’est-il pas une belle opportunité pour faire ses recherches tranquillement pour trouver une nouvelle pépite montrant un potentiel exceptionnel? Vous pouvez vous permettre de bénéficier d’un repos bien mérité, mais votre argent ne devrait jamais véritablement dormir. Ce serait une perte inutile pour votre capital et surtout qui peut facilement être évitée.

Si vous cherchez des idées d’investissement ou connaitre les actifs boursiers qui présentent le meilleur potentiel actuellement, alors j’ai ce qu’il vous faut! J’organise un nouvel événement inter-blog intitulé: « 5 actifs boursiers du moment à GROS potentiel ».

Plusieurs autres grand blogueurs français dans le domaine de la bourse me rejoignent pour débroussailler les marchés et dénicher ce qu’il y a de mieux pour vos investissements. Comme ça, vous économisez du temps et obtenez des bases solides et un large choix pour faire votre sélection dans les meilleures conditions!

L’événement, sous la forme d’un carnaval d’articles, est gratuit et se déroule aujourd’hui (jeudi 22 juillet). C’est une solution parfaite pour découvrir le fruit des recherches des meilleurs experts en bourse de la blogosphère.

Les expériences et les approches sont extrêmement variées et il y a en pour tous les goûts:

  • Des produits allant des actions, aux fonds en passant par les matières premières
  • Des zones géographiques couvrant l’Europe, les US, le Canada, etc.
  • Des horizons de placement s’étirant du court terme au très long terme
  • Des approches basée sur l’analyse fondamentale, l’analyse technique et l’analyse graphique

Vous trouverez chaussure à votre pied, il n’y a aucun doute!

Cliquez ici pour accéder gratuitement à l’événement inter-blog « 5 actifs boursiers du moment à GROS potentiel ».

N’hésitez pas à poser vos questions et à interagir au travers des commentaires sur les différents blogs ou sur les médias sociaux.

Bon événement! Et surtout… bons investissements ;-)

4 Commentaires

  1. Bonjour!

    excellente initiative à laquelle j’ai d’ailleurs participé. Allez lire les articles, ils sont tous intéressants et pertinents.

    Martin

  2. Maxime, un énorme merci pour avoir promu l’événement… alors que tu ne pouvais pas y participer! Très apprécié ;-)

    L’événement a été un véritables succès avec beaucoup de contenu de qualité pour tous les goûts et les approches. Tous les articles sont encore disponibles, alors je vous encourage à allez les lire.

    Ben

    • Hello Ben !

      Ecoute c’est avec grand plaisir ! J’espère vous avoir apporté un peu de visiteurs tout de même. En tout cas les articles étaient effectivement de très grande qualité ! Ca donne envie de passer à l’étape supérieure et d’investir sur les marchés US ;)

      Tu peux compter sur moi pour ton prochain événement !

Laissez un commentaire