Accueil Gagner plus d'argent Comment gagner de l’argent de chez soi

Comment gagner de l’argent de chez soi

927
3
PARTAGER

Vous souhaitez gagner de l’argent de chez soi pour avancer vers l’indépendance financière ? Voici trois moyens concrets de gagner de l’argent en dehors de vos heures de travail salarié.

Comment gagner de l’argent de chez soi? Utilisez le levier de la bourse

Ce moyen bien connu de gagner de l’argent a fait et défait des fortunes. Vous pouvez approcher la bourse et gagner de l’argent de plusieurs manières différentes. Soit vous vous y intéressez vraiment et vous étudiez les marchés financiers et les sociétés sur lesquelles vous investissez en espérant faire des coups et gagner de l’argent à l’achat/revente de vos actions. C’est ce qu’on appelle une méthode spéculative (celle que je ne vous conseille pas forcément). Soit vous envisagez d’investir sur des actions qui vous reversent un loyer périodique (les dividendes) et vous savez, lorsque vous investissez dans une action, combien celle-ci pourra vous rapporter chaque année. Cette technique d’investissement à long terme est favorisée par la plupart des grandes fortunes financières, si vous souhaitez savoir comment gagner de l’argent de chez soi en bourse, je vous invite à vous renseigner sur les techniques d’investissement sur les aristocrates des dividendes. La culture est un bon moyen pour comprendre comment devenir riche.

Pour ma part, le seul argent que j’ai investi en bourse provient de mes revenus internet, c’est à dire de mes différents sites web mais aussi des parrainages etc… N’hésitez pas à consulter l’article sur comment arrondir ses fins de mois ou comment gagner de l’argent avec du cashback pour savoir comment mettre plus d’argent de côté afin de pouvoir investir en bourse.

Comment gagner de l’argent de chez soi avec l’immobilier ?

L’utilisation du crédit vous permet de déclencher ce qu’on appelle un effet de levier. C’est très simple, vous souhaitez acheter un petit appartement à 50 000€ pour le louer mais vous ne disposez pas d’une telle somme en cash. Il vous suffit de contracter un crédit dont les mensualités seront plus basse que le loyer encaissé. En somme vous dégagez du cash chaque moi, même en remboursant le crédit. C’est un peu simplifié mais c’est une bonne méthode d’investissement pour qui se demande comment gagner de l’argent de chez soi avec l’immobilier. L’avantage est double, puisque non seulement vous gagnez du cashflow chaque moi, mais en plus vous vous créez un capital.

Gardez à l’esprit qu’il est difficile, voir quasi impossible d’investir dans l’immobilier sans CDI. En effet, le seul moyen sera alors soit de payer votre bien immobilier cash ou d’emprunter à votre famille.

Comment gagner de l’argent de chez soi avec l’entrepreneuriat ?

Internet est un fabuleux moyen d’entreprendre. Aujourd’hui, il vous permet de vous lancer sans avoir de capital de départ. Auparavant il vous fallait avoir un capital ou emprunter une somme pour avoir une boutique pignon sur rue et commencer votre commerce. Aujourd’hui, un site internet vous permet d’avoir pignon sur rue sans payer de loyer. Alors comment gagner de l’argent de chez soi sur internet ? Faites simplement ce que vous aimez, vous pouvez créer un blog, un site d’e-commerce, une chaine youtube… Parlez d’un sujet que vous maîtrisez et monétisez-le. A une époque j’ai créé un site sur les détecteurs de métaux. Vous vous demandez comment gagner de l’argent de chez soi avec un site sur les détecteurs de métaux ? Et bien sachez que chaque moi je touchais une petite somme grâce à l’affiliation, mais surtout j’ai réussi à vendre mon site à une boutique spécialisée en ligne.

3 Commentaires

Laissez un commentaire