Accueil Gagner plus d'argent Gagner de l’argent avec les réseaux sociaux

Gagner de l’argent avec les réseaux sociaux

3033
3
PARTAGER

Vous êtes las que facebook et autres consorts se fassent de l’argent sur votre vie sociale et en vendant vos informations ? Alors découvrez Bubblews, le nouvel arrivant sur la planète 2.0 qui va vous permettre de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux.

Comment les réseaux sociaux gagnent de l’argent ?

Le système de rémunération des réseaux sociaux varient de l’un à l’autre. Par exemple pour les réseaux de rencontre amoureuse, ils font payer un abonnement à leurs utilisateurs. Cependant, les réseaux qui rencontrent le plus de succès sont les réseaux gratuits (Facebook, twitter…). Mais alors, comment font ces réseaux sociaux pour gagner de l’argent ?

En fait c’est très simple, au travers de vos actions quotidiennes sur ces réseaux, vous donnez un nombre incalculable d’informations à ces derniers. Les facebook et autres twitter peuvent alors soit revendre ces informations, soit les utiliser pour vendre des encarts publicitaires très ciblés. Facebook a récemment décidé d’aller plus loin (encore plus loin devrais-je dire…) en monétisant carrément son site. En effet, pour certains utilisateurs aux USA, il est désormais possible, lorsqu’une publicité nous intéresse, d’acheter directement le produit sur le réseau social (ce système est en test actuellement et depuis très peu de temps).

Qu’est-ce que Bubblews ?

Bubblews est le dernier né des réseaux sociaux, c’est un mix entre twitter et facebook. Cependant, ce réseau social a une petite particularité ! En effet, Bubblews vous propose de partager avec vous les revenus qu’il tire de vos informations et des publicités (oui oui, on peut apparenter cela à de la prostitution morale !!). Ainsi chaque interaction (publication, like etc…) vous apportera 1centime (oui ce n’est pas énorme, mais en fait cela monte vite lorsqu’on commence à avoir un vrai réseau…).

Bubblews ou comment gagner de l’argent avec les réseaux sociaux ?

Bubblews est très similaire à twitter cependant des différences sont notables, le signe du hashtag est remplacé par « + », les mentions par « & » et le nombre de caractères est limité à 400 contre 140

Gagnez de l'argent en partageant vos experience

 

3 Commentaires

Laissez un commentaire