Accueil Bourse Les comptes démo d’options binaires

Les comptes démo d’options binaires

567
0
PARTAGER

Attention, ces méthodes d’investissement sont réservées à des utilisateurs averti. Vous pouvez rapidement perdre beaucoup d’argent. Je n’utilise moi-même pas ces méthodes car pour moi elles relèvent plus du casino qu’autre chose.. A bon entendeur..

 

Si vous souhaitez faire du trading d options binaires dans le but de constater une sensible progression de vos revenus dans le futur, il est primordial de commencer par bien vous informer au sujet des techniques d’analyse et des méthodes à employer pour interpréter les avis sur les options binaires. Ensuite, vous devez vous entraîner à faire des transactions sans engager votre argent. Pour vous entraîner, vous devez ouvrir un compte démo (autrement nommé compte de démonstration). Le compte démo vous permet en premier lieu de tester la plate­forme et de vérifier si elle est commode à utiliser, si elle permet d’accéder rapidement et facilement aux informations importantes (notamment les graphiques qui reflètent les tendances ainsi que les nouvelles économiques) et si sa technologie est satisfaisante.

La plupart des courtiers vous proposent d’ouvrir un compte de démonstration et il vaut mieux éviter de recourir à ceux qui vous refusent cette possibilité. Certains courtiers vous autorisent à ouvrir le compte démo sans faire de dépôt alors que d’autres vous demandent de faire un premier versement, mais vous pouvez utiliser votre compte de démonstration sans prélever d’argent sur votre versement. Le compte de démonstration vous permet donc de vous préparer au trading d options binaires et d’acquérir de l’expérience sans prendre le moindre risque. En outre, votre initiation est souvent facilitée par le fait que les courtiers vous permettent d’accéder en temps réel aux données économiques qui vous aideront à faire une analyse fondamentale, aux graphiques qui vous permettront de faire une analyse technique et à une formation que vous pourrez mettre en pratique en faisant des opérations virtuelles.

Vous pourrez donc découvrir toutes les subtilités des marchés, vous faire votre propre avis sur les options binaires et tester la pertinence de cet avis à partir des résultats virtuels que vous obtiendrez. Ces résultats vous permettront de savoir si vous avez su tirer le meilleur parti des informations qui étaient disponibles ou s’il vous aurait été possible de réaliser de meilleures performances en prenant davantage en compte tel ou tel élément. Ainsi, tout en faisant vos séances d’entraînement, vous améliorerez constamment vos techniques d’analyse et de prise de décision en comprenant mieux pourquoi une opération virtuelle a entraîné une perte ou n’a rapporté qu’un bénéfice faible. L’expérience que vous allez acquérir vous permettra donc de bien affûter les armes que vous utiliserez lorsque vous ferez des transactions réelles.

Vous pourrez aussi tester la fiabilité de vos sources d’information en constatant les résultats positifs ou négatifs que l’exploitation de chacune d’entre elles permet d’obtenir. Ceci vous permettra d’éliminer les sources peu fiables et de privilégier celles dont l’emploi est le plus fructueux.

En conséquence, à moins d’avoir un flair infaillible, vous constaterez rapidement que votre compte démo vous aura évité de subir des pertes qui auraient pu être importantes.

Lorsque vous serez suffisamment à l’aise pour les opérations les plus courantes, vous commencerez à faire de vraies transactions qui vous rapporteront des bénéfices nettement supérieurs à ceux que vous auriez réalisés si vous aviez commencé à faire du trading sans vous initier avec votre compte de démonstration. Celui­-ci pourra par ailleurs vous permettre de découvrir d’autres types d’opérations, de vérifier si vous pouvez les maîtriser facilement et si elles peuvent être intéressantes pour vous.

Laissez un commentaire